avec Insa Sané
Jeudi 12 avril à 18h30
à Livres In Room

Rencontre-lectures avec Insa Sané, musicien, slameur, poète lyrique, auteur. Son écriture évoque l’exil, la séparation, la quête de soi, l’amour et l’amitié. Doté d’un sens de l’observation aigu, sensible et drôle, Insa Sané nous offre des récits puissants admirablement rythmés. Ses mots sont intimement liés à la musique. Ainsi sa comédie urbaine dont le cinquième tome Les cancres de Rousseau vient de paraître (Éditions Sarbacane – coll.Exprim’) et Tu seras partout chez toi , roman jeunesse initiatique, se lisent accompagnés de bandes-sons éclectiques concoctées par Insa Sané.

Son talent oratoire et sa générosité irriguent avec force ses interventions littéraires pleines de vitalité. Bienvenue à ce spectacle jubilatoire où les textes intenses, haletants, sonnent et saisissent.

Insa Sané est présent l’après-midi auprès des éléves du lycée Notre Dame du Kreisker autour d’une rencontre-lectures et l’animation d’un atelier d’écriture.

Information & réservation :
Livres In Room
29, rue général Leclerc 29250 St-Pol de Léon